Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Bienvenue !

Rose des Vents :: Au commencement :: Accueil


Chris
Message  Bienvenue !  par Chris Ven 6 Mai - 19:27
Chris
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2022
Bonjour, et bienvenue sur ce modeste forum de la Rose des Vents !

Pour la petite histoire, je l'ai originellement créé afin de pouvoir partager avec ceux et celles qui le désirent, quelques images et histoires du voyage que je m'apprête à entreprendre en ce beau mois de mai 2022.

De fil en aiguille, je me suis dit que c'était aussi une occasion de partager avec vous quelques-unes des innombrables photographies que j'ai prises au cours de précédents voyages ; d'une part ça habille un peu ce forum encore tout vide, et d'autre part des photos qui restent à jamais cloîtrées dans un dossier oublié aux tréfonds d'un ordinateur, ça n'a pas vraiment de sens. Ou en tout cas, ce n'est pas  cela qui m'a motivé à trimballer un pesant et fragile appareil photo à travers le monde. Alors voilà, je vais poster quelques images ici et là, mais rassurez-vous : personne ne vous oblige à les regarder. Evil or Very Mad

Ceci dit, s'il se trouve parmi vous des personnes qui ont elles aussi envie de partager de jolies images, des récits de voyage ou que sais-je encore sur ce forum, la porte est grande ouverte. Il vous suffit de prendre contact avec moi et on poussera quelques meubles pour vous faire de la place. cheers

Voilà, en espérant que vous trouverez du plaisir à découvrir au travers des images de ce forum quelques coins de ce magnifique monde qui nous héberge, je vous souhaite une sympathique découverte !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum